Pages Navigation Menu

2 – Sabrina DJERROUD

2 – Sabrina DJERROUD

Sabrina Djerroud

27 ans et je suis actuellement étudiante en criminologie à la VUB. Je suis née à Berchem-Sainte-Agathe et y habite depuis 20 ans. Je suis active dans une ASBL qui organise du soutien scolaire pour des élèves du secondaire. Je travaille dans les ressources humaines depuis 4 ans.

Depuis mon plus jeune âge, j’ai toujours été sensible aux injustices sociales. Ce qui a influencé mes études, j’ai obtenu un Bachelor en science sociales avant de me spécialiser en Criminologie.

Je m’engage dans cette campagne avec le PS, afin de concrétiser mon envie de changement pour une plus grande justice sociale et plus de solidarité.

Mes priorités sont la jeunesse, l’enseignement et l’emploi.

La jeunesse d’aujourd’hui est l’avenir de demain. Les jeunes Berchemois doivent pouvoir s’épanouir et se cultiver dans de meilleures conditions.

Favoriser l’apprentissage des langues, mettre une salle  à disposition lors des examens avec plus de places (ex : Brik – 10 places sur BSA), l’accompagnement des jeunes en difficultés, créer une structure d’accueil pour lutter contre le décrochage scolaire, lutter contre le harcèlement et les violences au sein des établissements scolaires …

Il faut un meilleur soutien aux chercheurs d’emploi. Il est primordial de créer des conditions pour la préparation aux entretiens d’embauches, organiser des Job-Days sur BSA, promouvoir l’emploi pour les jeunes (stages, job étudiant …).

J’ai hâte de mettre en œuvres mes projets pour une commune solidaire.

 

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email